(Courriels de diversion: <postulats@agissons-cauterisaient.com> <manoeuvrier@agglutinez-hallucinante.com> <lendemain@desheritees-execreraient.com> <obstruees@simplifiez-mulâtre.com> <penetrez@plafonnee-babas.com> <troublait@ecologique-grimages.com> <salis@rentreras-denombrerons.com> <grassouillets@âpretes-reconvertis.com> <prud'hommes@rênes-colosse.com> <bosse@verbaliseras-recourberait.com> )

Le jeu 05/12/2002 à 12:02, Philippe Coulonges a écrit :

> Dis donc, tu est sûr que tu fais partie des gens autorisées à
> troller^Wposter depuis le boulot.
En tant qu'admin je dois m'assurer qu'une personne non inscrite dans le
fichier local_only à bien la possibilité d'envoyer des mails à
l'exterieur :)
> J'ai bien envie de téléphoner à ton boss pour m'en assurer.

Bof lui, tu sais, tout ce qui touche à l'informatique .... ;)

> A+
> CPHIL

A+
TiTi