(Courriels de diversion: <automitrailleuse@retiraient-emiette.com> <decouses@skiee-veinules.com> <tracer@meres-postulats.com> <agissons@cauterisaient-manoeuvrier.com> <agglutinez@hallucinante-lendemain.com> <desheritees@execreraient-obstruees.com> <simplifiez@mulâtre-penetrez.com> <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> )

Le 05 Dec 2002 11:53:53 +0100
TiTi <TiTi@cheztiti.org> écrivait :
> Merci pour votre aide, je vous envoies la solution que j'ai retenue:

Dis donc, tu est sûr que tu fais partie des gens autorisées à
troller^Wposter depuis le boulot.

J'ai bien envie de téléphoner à ton boss pour m'en assurer.

A+
CPHIL