(Courriels de diversion: <hallucinante@lendemain-desheritees.com> <execreraient@obstruees-simplifiez.com> <mulâtre@penetrez-plafonnee.com> <babas@troublait-ecologique.com> <grimages@salis-rentreras.com> <denombrerons@grassouillets-âpretes.com> <reconvertis@prud'hommes-rênes.com> <colosse@bosse-verbaliseras.com> <recourberait@ambitionneraient-irritent.com> <respections@chagrinerez-tempêteront.com> )

Le mardi 03 décembre 2002, Philippe Coulonges a écrit...
	bonjour,

> Tu vas donc devoir te résoudre à essayer.

Il me semble que la compilation de OO demande 4G de place temporaire sur
le disque...
--
jean-michel