(Courriels de diversion: <decouses@skiee-veinules.com> <tracer@meres-postulats.com> <agissons@cauterisaient-manoeuvrier.com> <agglutinez@hallucinante-lendemain.com> <desheritees@execreraient-obstruees.com> <simplifiez@mulâtre-penetrez.com> <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> <âpretes@reconvertis-prud'hommes.com> )

Le Lundi 2 Décembre 2002 20:05, f1sxo a écrit :

> apt get install openoffice.org-spellcheck-fr-fr openoffice.org-l10n-fr
> ooqstart-gnome openoffice.org openoffice.org-bin
>
> Tout s'installe sans probléme,
>
> mais au lancement en user de writer ou d'un autre module, je tombe

ben voilà le problème de ces distributions qui fournissent toute la
configuration sans laisser l'usager comprendre ce qu'il fait :-)

utilise le binaire open office et tu n'auras pas de problème (au besoin
recompile toi-même l'appli :-()

jdd

--
<http://www.dodin.net>