(Courriels de diversion: <obstruees@simplifiez-mulâtre.com> <penetrez@plafonnee-babas.com> <troublait@ecologique-grimages.com> <salis@rentreras-denombrerons.com> <grassouillets@âpretes-reconvertis.com> <prud'hommes@rênes-colosse.com> <bosse@verbaliseras-recourberait.com> <ambitionneraient@irritent-respections.com> <chagrinerez@tempêteront-badigeonnages.com> <scandaleusement@frauderais-spongieux.com> )

Le 2002.12.03 08:29, Dodin Jean-Daniel a écrit :

> openoffice.org-l10n-fr

> tombe
>
> ben voilà le problème de ces distributions qui fournissent
> toute la
> configuration sans laisser l'usager comprendre ce qu'il fait
> :-)
nul comme réponse. Tu comprends chez suze ?

continuons :
Bon tu as récupéré les .deb ou ?
moi j'ai ça dans sources.list
deb http://ftp.freenet.de/pub/ftp.vpn-junkies.de/openoffice/
woody main contrib

ensuite j'ai tout installé en root sans problème et pour les
users, chaque user tape :
ooffice
ce qui fait une install normale et crée un rep ~/.openoffice et
le .sversionrc
simple non ?

la version .deb fonctionne mieux que les binaires que j'avais
installé auparavant du moins chez moi PIII 500 256 Mo

Si tu avais la version binaire avant, il faut virer .sversionrc
et le repertoire openoffice perso et evidemment les binaires.

ne pas oublier man openoffice, ça peut aider

voilà voilà
a+