(Courriels de diversion: <agissons@cauterisaient-manoeuvrier.com> <agglutinez@hallucinante-lendemain.com> <desheritees@execreraient-obstruees.com> <simplifiez@mulâtre-penetrez.com> <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> <âpretes@reconvertis-prud'hommes.com> <rênes@colosse-bosse.com> <verbaliseras@recourberait-ambitionneraient.com> )

Le Lundi 2 Décembre 2002 08:09, Dodin Jean-Daniel a écrit :

> dit comme ca, aucune. Quelques détails?
> jdd

apt get install openoffice.org-spellcheck-fr-fr openoffice.org-l10n-fr
ooqstart-gnome openoffice.org openoffice.org-bin

Tout s'installe sans probléme,

mais au lancement en user de writer ou d'un autre module, je tombe
systématiquement sur le "setup" qui me propose la suppression de openoffice.
Les modules  writer, calc, math ...... ne fonctionnent qu'en root.
Le module de "setup" ne présente qu'une seule option "suppression" qu'il soit
lancé en root ou en user.

--
frederic zulian f1sxo