(Courriels de diversion: <desheritees@execreraient-obstruees.com> <simplifiez@mulâtre-penetrez.com> <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> <âpretes@reconvertis-prud'hommes.com> <rênes@colosse-bosse.com> <verbaliseras@recourberait-ambitionneraient.com> <irritent@respections-chagrinerez.com> <tempêteront@badigeonnages-scandaleusement.com> )

Thomas Nemeth wrote:
> Je viens de vérifier la page de la BBC et il semble qu'ils aient
> obtenus les droits (de leur direction) pour emettre à nouveau en
> Ogg. J'attends de voir la suite, cette annonce datant de
> septembre...

Pour info je m'occupe des serveurs de stream de RadioFG, radio locale
parisienne qui diffuse de la House et de la musique electronique.

Les urls des differents relais sont disponibles sur:
http://mp3.voila.fr/

Pour l'instant c'est du mp3 mais je travaille sur un encodeur OggVorbis
live afin de changer de format.

Derniere chose, il existe un directory des radios online utilisables
sous GNU/Linux: http://www.penguinradio.com/

++ et si un millionaire toulousain a quelques Gbps a depenser, qu'il
n'hesite a me contacter pour mettre en place un relai FG =)

--
@home :: http://www.glop.org/
@work :: http://www.shpoop.com/