(Courriels de diversion: <agglutinez@hallucinante-lendemain.com> <desheritees@execreraient-obstruees.com> <simplifiez@mulâtre-penetrez.com> <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> <âpretes@reconvertis-prud'hommes.com> <rênes@colosse-bosse.com> <verbaliseras@recourberait-ambitionneraient.com> <irritent@respections-chagrinerez.com> )

Le 03.12.02, ROSSEL Olivier a tapoté :

| Y a trplayer et mplayer pour les formats proprios, ca marche plutot bien.

	Il n'empêche : ce sont des formats proprios :( Gourmands en
	ressources, qui plus est. Il est largement possible d'écouter
	des mp3 et ogg sur un vieux p166... Pour ceux que tu cites,
	c'est totalement impossible.

| Je suis d'accord.
| Mais d'apres le gars de comfm, le flux mp3 etait trop gourmand
| a faible qualite, compare aux autres systemes.

	Je me suis amusé à faire un serveur icecast il y a quelques
	temps. Ça marche impeccable avec en serveur un cyrix 166+ (donc
	un 133) et avec un client (mpg123) sur mon portable (p166).
	Ce n'est pas si gourmand que ça en ressources. Mais bon, il
	est vrai que je ne faisais pas de réencodage à la volée.

| Peut-etre que ca a change avec Ogg/Vorbis.

	Je n'ai pas eu l'occasion de rechercher un système de stream
	pour ogg, mais la BBC était de très bonne qualité.

Thomas
--
Ta mère elle croit que Netscape c'est une touche du clavier.