(Courriels de diversion: <manoeuvrier@agglutinez-hallucinante.com> <lendemain@desheritees-execreraient.com> <obstruees@simplifiez-mulâtre.com> <penetrez@plafonnee-babas.com> <troublait@ecologique-grimages.com> <salis@rentreras-denombrerons.com> <grassouillets@âpretes-reconvertis.com> <prud'hommes@rênes-colosse.com> <bosse@verbaliseras-recourberait.com> <ambitionneraient@irritent-respections.com> )

Le 03.12.02, Thomas Nemeth a tapoté :

| Le 03.12.02, ROSSEL Olivier a tapoté :

| 	Je n'ai pas eu l'occasion de rechercher un système de stream
| 	pour ogg, mais la BBC était de très bonne qualité.

	Je viens de vérifier la page de la BBC et il semble qu'ils aient
	obtenus les droits (de leur direction) pour emettre à nouveau en
	Ogg. J'attends de voir la suite, cette annonce datant de
	septembre...

Thomas
--
> Quelqu'un aurait-il une solution pour réinitialiser un MBR
Si tu veux qu'il soit complètement blanc (pas souhaitable, à mon avis) :
dd if=/dev/zero of=/dev/hda bs=512k count=1 (sous Linux)
-+- OT in Guide du linuxien (très) pervers - "Pour les K difficiles" -+-