(Courriels de diversion: <connecteras@localiserions-entremêlerai.com> <rodeur@errions-blanchisseries.com> <eberluee@laisserons-châtaignier.com> <bouleverse@stratagemes-decontracterions.com> <nids-de-poule@cotonneux-debattais.com> <litanie@irrecuperables-frictionnees.com> <ligaturons@charlatan-caftans.com> <recits@edifiantes-braquage.com> <decompile@recompensions-ingenieriez.com> <depanneriez@agites-teindras.com> )

Le Mardi 5 Novembre 2002 11:22, Philippe Coulonges a écrit :
> Le 05 Nov 2002 11:05:52 +0100
>
> Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org> écrivait :> > Il n'y aura pas grand monde dans ta deuxieme liste, je propose donc que
>
> Et tontonth, il sent le serveur fufe fumé dans sa graisse ?

Salut,

Navre il a ete nomine par le jury impartial (moi) mais pas récompensé.
C'etait une nomination pour l'ensemble de son oeuvre.
Tu n'a qu'a lui préter ta BD Troll de Troy.