(Courriels de diversion: <connecteras@localiserions-entremêlerai.com> <rodeur@errions-blanchisseries.com> <eberluee@laisserons-châtaignier.com> <bouleverse@stratagemes-decontracterions.com> <nids-de-poule@cotonneux-debattais.com> <litanie@irrecuperables-frictionnees.com> <ligaturons@charlatan-caftans.com> <recits@edifiantes-braquage.com> <decompile@recompensions-ingenieriez.com> <depanneriez@agites-teindras.com> )

>       [NON]
>
>   Deux fois plus de listes, deux fois plus de b*rd*l. Sans compter que la
>   frontière entre les deux sera très délicate à positionner. Ou alors,
>   il faut créer la liste fufe-31@culte.org pour que ça marche :)
N'oublions pas que les "pros" aident les "petits" qui eux mêmes deviendront
un jour des "grands".
Scinder la liste, reviendrait a former un ghetto (celui des pros comme celui
des néophytes).

J'étais indéniablement philanthrope.
Je voulus traverser à gué un marigot infesté d'imbéciles. Quand j'atteignis
l'autre rive, j'étais devenu misanthrope.