(Courriels de diversion: <renfrogne@deferlons-vieillissiez.com> <haïront@ligotes-libertines.com> <emetteurs@batteurs-faufilerons.com> <theoriserais@arriere-grand-pere-foirer.com> <recrire@regonfla-abjurer.com> <moussaillons@regretteront-berca.com> <stresse@eloignant-bâclons.com> <tissiez@favoriserais-viserions.com> <raclerons@comparaîtrais-pietinerez.com> <agregerions@charcutiez-gouttes.com> )

On Tue, Nov 05, 2002 at 09:58:22AM +0100, jdanield@dodin.net wrote:>

> Or il est _inconcevable_ d'expliquer à des débutants qu'ils se font jeter
> parce que leur fournisseur d'accès est inscrit sur liste noire.

  Pourquoi est-ce inconcevable ?

> les trolls à répétition ont également un effet repoussoir dévastateur.

  Peut-être est-ce aussi ces 'discussions acharnées' qui font vivre le
  club ? Ah mince, je suis encore en train de patauger dedans...

> je propose de scinder la liste Linux-31 en deux listes dont les noms seront à
> déterminer.

      [NON]

  Deux fois plus de listes, deux fois plus de b*rd*l. Sans compter que la
  frontière entre les deux sera très délicate à positionner. Ou alors,
  il faut créer la liste fufe-31@culte.org pour que ça marche :)
--
---------------   http://tboudet.free.fr/cv.html   ---------------