(Courriels de diversion: <agissons@cauterisaient-manoeuvrier.com> <agglutinez@hallucinante-lendemain.com> <desheritees@execreraient-obstruees.com> <simplifiez@mulâtre-penetrez.com> <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> <âpretes@reconvertis-prud'hommes.com> <rênes@colosse-bosse.com> <verbaliseras@recourberait-ambitionneraient.com> )

En réponse à letux <letux@free.fr>:
> On est 213 sur linux31 avec une rotation (j'ai failli ecrire turn-over,
> mais tentons le francais) importante.
> Compliquer la tache des nouveaux et des "personnes a discipline
> réduite" soit la majorite des usagers est peu evident a mon humble
> avis. Mais cela se discute

l'idée est que la base du filtrage soit identifiée et gérable par l'usager. Le
principal problème du blacklistage est qu'il t'interdit de communiquer sans
solution qui soit à ta portée.