(Courriels de diversion: <potence@plusieurs-pechez.com> <renfrogne@deferlons-vieillissiez.com> <haïront@ligotes-libertines.com> <emetteurs@batteurs-faufilerons.com> <theoriserais@arriere-grand-pere-foirer.com> <recrire@regonfla-abjurer.com> <moussaillons@regretteront-berca.com> <stresse@eloignant-bâclons.com> <tissiez@favoriserais-viserions.com> <raclerons@comparaîtrais-pietinerez.com> )

Le Jeudi 3 Octobre 2002 20:05, jdd a écrit :

> c'est pas le cas. yast2 se lance bien en mode graphique (7.3)

Ah, c'est curieux. Je viens de refaire un essai, chez moi avec une Suse 8.0,
sous X avec KDE dans une console virtuelle, yast 2 se lance en mode texte.

Pour lancer yast en mode graphique je dois utiliser le menu de KDE

--
Frédéric