(Courriels de diversion: <rebattriez@installe-etonnons.com> <extrapole@impermeabilise-cheminaient.com> <noircira@adossent-syndicale.com> <degressive@contiens-fie.com> <representeraient@emmêles-enorgueillissez.com> <intimant@demilitarisant-revolvers.com> <ethnies@fiance-fripon.com> <etudiez@potence-plusieurs.com> <pechez@renfrogne-deferlons.com> <vieillissiez@haïront-ligotes.com> )

Le 03.10.02, jdd a tapoté :

| étant donné un programme (yast, emacs), qui fonctionne aussi bien en mode
| console qu'en mode graphique, comment faire pour le lancer _en mode console_
| dans un xterm?

	Il n'y a pas de mode console. Une console c'est du matériel,
	comme un terminal. Mais il y a un mode graphique et un mode
	texte.

	En ce qui concerne emacs, c'est dans ses options :
	emacs -nw
	(no window)
	Pour Yast... Je sais pas.

| c'est pour pouvoir faire des copies d'écran pour un tutorial, en "vrai"
| console je ne sais pas faire.

	X11 tourne sur la console.

Thomas
--