(Courriels de diversion: <arriere-grand-pere@foirer-recrire.com> <regonfla@abjurer-moussaillons.com> <regretteront@berca-stresse.com> <eloignant@bâclons-tissiez.com> <favoriserais@viserions-raclerons.com> <comparaîtrais@pietinerez-agregerions.com> <charcutiez@gouttes-errante.com> <dactylographiera@conciliabule-localites.com> <soles@poudrer-liquideras.com> <tondent@basses-compile.com> )

Le Jeudi 3 Octobre 2002 13:06, Thomas Nemeth a écrit :
> Le 03.10.02, jdd a tapoté :
>
> 	Il n'y a pas de mode console. Une console c'est du matériel,
> 	comme un terminal. Mais il y a un mode graphique et un mode
> 	texte.
>
> 	En ce qui concerne emacs, c'est dans ses options :
> 	emacs -nw
> 	(no window)
> 	Pour Yast... Je sais pas.

Dans une console virtuelle, donc sous X. La commande "yast" lance yast en mode
texte et non en mode graphique. C'est étonnant.

Pour avoir Yast en en mode graphique utilisez le bouton qui-va-bien de votre
wm.

Ceci dit,  je trouve la navigation dans  Yast en mode texte paticulierement
mal faite.  En se dirigeant avec les fléches du clavier on ne peut pas
revenir en arrière.

--
Frédéric ZULIAN F1SXO
ax25 : F1SXO.FMLR.FRA.EU