(Courriels de diversion: <cheminaient@noircira-adossent.com> <syndicale@degressive-contiens.com> <fie@representeraient-emmêles.com> <enorgueillissez@intimant-demilitarisant.com> <revolvers@ethnies-fiance.com> <fripon@etudiez-potence.com> <plusieurs@pechez-renfrogne.com> <deferlons@vieillissiez-haïront.com> <ligotes@libertines-emetteurs.com> <batteurs@faufilerons-theoriserais.com> )

<...snip...>

> il n'y a aucun client réseau sous dos. aucun.

Ah bon, donc il n'existe pas de client DOS pour se connecter a un reseau NT
ou Novell. ?

Désole mais tu te trompes lourdement si tu crois que le support reseau chez
billou est  apparu uniquement avec windows 3.11.

J'ai monté pas mal de machines DOS clientes dans le temps pour se connecter
a du novell ou meme a du NT (il existe une façon d'installation NT ou tu
genere des disquettes dos (pas win 311 pour pouvoir lancer une install via
un share reseau SMB).

> tu peux avoir le pilote de ta carte réseau, ca ne te sert à rien.
Je ne vois pas pourquoi les developpeurs fournirraient des pilotes DOS dans
un beau repertoire de leur disquette de pilote si ça ne sert a  rien. Je
sais que la nature a horreur du vide, mais faut pas pousser =)

> je parle bien du _DOS_
Oui, moi aussi, Disk Opeating System. Que tu prennes DRDOS ou MSDOS.