(Courriels de diversion: <fie@representeraient-emmêles.com> <enorgueillissez@intimant-demilitarisant.com> <revolvers@ethnies-fiance.com> <fripon@etudiez-potence.com> <plusieurs@pechez-renfrogne.com> <deferlons@vieillissiez-haïront.com> <ligotes@libertines-emetteurs.com> <batteurs@faufilerons-theoriserais.com> <arriere-grand-pere@foirer-recrire.com> <regonfla@abjurer-moussaillons.com> )

Le Vendredi 6 Septembre 2002 22:06, matho a écrit :
>Non tu ne peux pas installer un win95 avec une disquette de boot 98
>
>ce que je te conseille
>1- telecharger une disquette de boot 95 ici http://www.bootdisk.com/
>2- formater et rendre le disque bootable 95
>3- creer une autre disquette de boot (peut importe la version de DOS) et y
>coller les pilotes reseaux

sauf que ca ca n'existe pas sous dos (pas de client ftp) ! il faut si
possible opendos ou freedos, mais sur un appareil de cet age, je doute que tu
ais la place de mettre le cd windows (encore qu'en mettant juste les cabs ca
ne doit pas faire plus de 50Mo)

par contre si tu as un lecteur de cd //, tu as surement (au pire sur
internet) des pilotes dos qui te permettront de lire le cd (avec quelques
galères lors du redémarrage de windows qui ne reconnaitra plus le cd tant que
tu ne lui auras pas réinstallé les pilotes)

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open