(Courriels de diversion: <batteurs@faufilerons-theoriserais.com> <arriere-grand-pere@foirer-recrire.com> <regonfla@abjurer-moussaillons.com> <regretteront@berca-stresse.com> <eloignant@bâclons-tissiez.com> <favoriserais@viserions-raclerons.com> <comparaîtrais@pietinerez-agregerions.com> <charcutiez@gouttes-errante.com> <dactylographiera@conciliabule-localites.com> <soles@poudrer-liquideras.com> )

Le Dimanche 8 Septembre 2002 10:03, matho a écrit :
>Oui, moi aussi, Disk Opeating System. Que tu prennes DRDOS ou MSDOS.

DRDOS et MSDOS sont deux oiseaux tout différents. quand je oarle de dos, je
parle du dos microsoft, dernières versions 6 quelque chose qui était livré
sans aucun outil réseau

bien sur on trouvait ces outils ailleurs, mais pas sur les disquettes dos

par contre open dos les avait (et les a toujours)

ils étaient aussi fournis avec win3.11 et avec win NT4 (dans ce dernier cas,
la mise en réseau est passablement pénible)

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open