(Courriels de diversion: <degressive@contiens-fie.com> <representeraient@emmêles-enorgueillissez.com> <intimant@demilitarisant-revolvers.com> <ethnies@fiance-fripon.com> <etudiez@potence-plusieurs.com> <pechez@renfrogne-deferlons.com> <vieillissiez@haïront-ligotes.com> <libertines@emetteurs-batteurs.com> <faufilerons@theoriserais-arriere-grand-pere.com> <foirer@recrire-regonfla.com> )

>ben non :-(
>
>quand on lance ce système, un écran virtuel égal au plus grand écran
>possible est créé automatiquement, et ca ne va donc pas - de plus ca ne
>marche pas en framebuffer.

JDD a répondu pour l'intéressé ! chouette, il me connaît mieux.
A lire TOM'ARIBO je me disais: "mais le truc dont il parle je le connais:
bureau de 800x600 et résolutions de 800x600 et 640x480 et zapper avec
ctrl+etc...
Comme le dit JDD, avoir 2 display est une solution.
Ceci dit, je serais la plupart du temps dans le display dont la rés est VGA
ET le bureau 640...
Je pense donc que les perf ne vont pas chuter (c'est une machine bien
dotée, roulée, membrée, comme vous voulez).

Bonne nuit les pingouins. ;-)