(Courriels de diversion: <extrapole@impermeabilise-cheminaient.com> <noircira@adossent-syndicale.com> <degressive@contiens-fie.com> <representeraient@emmêles-enorgueillissez.com> <intimant@demilitarisant-revolvers.com> <ethnies@fiance-fripon.com> <etudiez@potence-plusieurs.com> <pechez@renfrogne-deferlons.com> <vieillissiez@haïront-ligotes.com> <libertines@emetteurs-batteurs.com> )

tth@reynerie.org wrote:>

>    peut-être avec deux configs dans le XF86config,  et utiliser
>    CTRL/ALT/+ et CTRL/ALT/- pour passer de l'une à l'autre ?

Ben oui, ça évitera de lancer deux fois X, c'est quand même gros cette bête.
Tandis qu'avec ça, tu te lances par défaut en 640x480 et quand tu as besoin
de xcdroast, tu fais CTRL-ALT-PN_PLUS et quand tu as fini CTRL-ALT-PN_MINUS.

Ca me paraît le plus simple et le plus rapide.

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...

-- Georges Brassens