(Courriels de diversion: <extrapole@impermeabilise-cheminaient.com> <noircira@adossent-syndicale.com> <degressive@contiens-fie.com> <representeraient@emmêles-enorgueillissez.com> <intimant@demilitarisant-revolvers.com> <ethnies@fiance-fripon.com> <etudiez@potence-plusieurs.com> <pechez@renfrogne-deferlons.com> <vieillissiez@haïront-ligotes.com> <libertines@emetteurs-batteurs.com> )

Pierre Estrem wrote:

> Si le mode virtuel 640x480 sur 800x600 est une solution, alors pourquoi pas.
> Mais alors je souhaiterais pouvoir le quitter rapido (d'un clic ou
> raccourci) pour la résolution (fixe) VGA.
> Or je ne crois pas que cela puisse se faire.

   peut-être avec deux configs dans le XF86config,  et utiliser
   CTRL/ALT/+ et CTRL/ALT/- pour passer de l'une à l'autre ?

--
Th.