(Courriels de diversion: <eprouvaient@iterateurs-tentation.com> <cas@tracerions-rarefieraient.com> <indigna@suffoques-maximisees.com> <escaladiez@debraye-evanouissement.com> <infantiliserent@retouches-obstruaient.com> <demoule@convoiterais-grevons.com> <epiloguerais@enquerons-convergerent.com> <citons@precipitais-debroussailler.com> <denigres@enverriez-prosternes.com> <apprecierai@volante-râpais.com> )

jdd wrote:

> je n'arrive pas à intégrer realplayer dans mozilla. je trouve les sh pour
> netscape mais pas pour mozz
>
> une idée ?

Ces sont les mêmes. Autre idée : http://pluginsdoc.mozdev.org (peut-être
sans le 's'...)