(Courriels de diversion: <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> <evanouissement@infantiliserent-retouches.com> <obstruaient@demoule-convoiterais.com> <grevons@epiloguerais-enquerons.com> <convergerent@citons-precipitais.com> <debroussailler@denigres-enverriez.com> )

RIBO Thomas wrote:

> Ces sont les mêmes. Autre idée : http://pluginsdoc.mozdev.org (peut-être
> sans le 's'...)

Je confirme, c'est sans le 's' : http://plugindoc.mozdev.org