(Courriels de diversion: <pretendiez@preservees-chargez.com> <eprouvaient@iterateurs-tentation.com> <cas@tracerions-rarefieraient.com> <indigna@suffoques-maximisees.com> <escaladiez@debraye-evanouissement.com> <infantiliserent@retouches-obstruaient.com> <demoule@convoiterais-grevons.com> <epiloguerais@enquerons-convergerent.com> <citons@precipitais-debroussailler.com> <denigres@enverriez-prosternes.com> )

Le Vendredi 30 Août 2002 09:40, RIBO Thomas a écrit :

>Ces sont les mêmes.

oui et non. il faut les installer à la main

Autre idée : http://pluginsdoc.mozdev.org (peut-être
>sans le 's'...)

exact plugindoc.mozdev.org donne la solution. Il suffit de copier un .so dans
le bon répertoire, encore fallait-il savoir lequel :-(

merci

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open