(Courriels de diversion: <ruminez@concurrence-accompagnateurs.com> <crispa@ejointer-prefacera.com> <truquons@croiserai-berna.com> <vieillirions@enclencheriez-conspuons.com> <consumons@distilla-concederons.com> <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> )

Salut à tous,

Ce msg pour remercier tout d'abord tous ceux qui m'ont donné la solution,
Philippe, CPhil, Daniel, Jdd et ceux que j'ai oublié !
Vous avez vu juste : Une install de la libssl-dev et la compil est passée
sans pb ensuite.
ce msg aussi pour vous dire ce que j'essayais de compiler (et ce n'est pas
la premiere fois d'ailleurs). il s'agit des premieres sources du projet de
lecteur d'écran sous gnome2. Bon, bien que la ompil se soit bien
passée, ça ne fonctionne toujours pas alors comme ça fait déjà un
bon mois et demi que je cherche à faire tourner ça, je pense que je
vais essayer de réinstaller un système propre sur le portable, après
quoi j'essayerai de reproduire toute cette install (Gnome2+lecteur
d'écran) et si des fois tout ça est OK samedi (j'en doute qd-meme)
j'emmene le portable à la réunion et ainsi j'espère que qq'un pourra
m'aider à me dépatouiller dans ces pbs de lancement de X notamment.
Donc, suite du pb samedi j'espère. et encore merci.

--
Nath