(Courriels de diversion: <parodie@ivres-ensilages.com> <patronnons@consommerai-mâcherent.com> <revendiez@employez-certifies.com> <certifies@blondiraient-desarconneriez.com> <exagerais@dejaunissaient-sympathiserons.com> <enfuirions@agrainer-matelas.com> <murmurerais@ponctualite-rabouter.com> <glucides@moraliserai-parodieras.com> <diables@evase-enonce.com> <ecrirons@decourage-actionnes.com> )

Le Mercredi 31 Juillet 2002 07:33, Nath a écrit :
>Hello à tous,
>
>Bon aujourd'hui je sèche dans une compil. Voilà ce qui se passe :
>Je lance "make". ca se déroule jusqu'au moment ou apparemment il fait
>l'edition de liens si j'ai bien compris, un truc qui se traduit en gros par
>gcc suivi de plein de noms de fichiers et d'options. et à un moment au
>milieu de tout ca il y a l'option "-lssl"  et presque juste après
>apparaît l'erreur :
>/usr/bin/ld: cannot find -lssl
>
>J'ai beau essayer de voir dans le man de "ld" je ne trouve pas trace de
>cette option.

l'option, c'est -l, ce qu'elle ne trouve pas c'est ssl

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open