(Courriels de diversion: <prefacera@truquons-croiserai.com> <berna@vieillirions-enclencheriez.com> <conspuons@consumons-distilla.com> <concederons@minorerez-utilisable.com> <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> )

Hello à tous,

Bon aujourd'hui je sèche dans une compil. Voilà ce qui se passe :
Je lance "make". ca se déroule jusqu'au moment ou apparemment il fait
l'edition de liens si j'ai bien compris, un truc qui se traduit en gros par
gcc suivi de plein de noms de fichiers et d'options. et à un moment au
milieu de tout ca il y a l'option "-lssl"  et presque juste après
apparaît l'erreur :
/usr/bin/ld: cannot find -lssl

J'ai beau essayer de voir dans le man de "ld" je ne trouve pas trace de
cette option. Y aurait-il une erreur de syntaxe par hasard ? cette option
existe vraiment ? en gros, que faire, je suis perdue et espère que ce ne
sera pas trop grave !
Merci à ceux qui auront une piste pour moi.

--
Nath