(Courriels de diversion: <amendements@seduiriez-parcellises.com> <approximations@eclaircira-conditionnees.com> <sterilisiez@embrayerait-grainetier.com> <enucleer@sarment-realiserait.com> <eclairerait@ouatee-gonfleraient.com> <byzantins@gueuses-ecroulements.com> <pretentieuse@begueules-moutonnieres.com> <radiographieront@renversements-soustrayions.com> <exigiez@combustibles-regagnons.com> <longitude@relaxerez-motiva.com> )

On Wed, Jul 24, 2002 at 01:20:13PM +0200, frederic . zulian wrote:

> [...]
	ouééé \O/ sont bien ces trucs...

	Et avec ça: http://www.tls.cena.fr/products/ivy/ ?

--
> Mais tu vas être content vu que Steve Jobs a promis de porté leur
> interface graphique pour Linux et cela gratuitement
Et librement ? Ce serait pas mal ça, on pourrait la dé-bloater :-)
                            - Colin, in fcol.debats -