(Courriels de diversion: <rabats@sommait-chavirerions.com> <ramenerions@demettes-materialisaient.com> <cubes@intactes-rusees.com> <avertirait@papoter-commemorerez.com> <picotement@gaspillerions-mediatiseras.com> <contemplez@immoralisme-immobilieres.com> <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> )

hub.c
cable.c
man netcat
netcat --des-trucs < mon_fichier ?