(Courriels de diversion: <picotement@gaspillerions-mediatiseras.com> <contemplez@immoralisme-immobilieres.com> <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> <tactiles@apposons-destabilisa.com> <amendements@seduiriez-parcellises.com> )

Le  Fri, 5 Jul 2002 09:04:25 +0200
"Thierry B." <oulala@chez.com> ecrivait:

> 	cron ?

> 	netcat ?

Je ne comprend pas un point.
cron permet de declencher l'execution de la commande selon un certain
rythme. Netcat permet l'envoie de trames, un peu comme telnet.
Mais comment je fais pour dire à netcat : le
texte-que-je-veux-envoyer-est-dans-le-fichier-toto ?

--

Frédéric F1SXO
http://f6fbb-10.ampr.org/~f1sxo