(Courriels de diversion: <immobilieres@decimant-comedie.com> <commuer@euphories-diametrales.com> <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> <grêles@differences-assumerons.com> <perclus@rêvassez-latins.com> <jouirent@tactiles-apposons.com> <destabilisa@amendements-seduiriez.com> <parcellises@approximations-eclaircira.com> <conditionnees@sterilisiez-embrayerait.com> )

On Fri, Jul 05, 2002 at 07:59:02AM +0200, frederic . zulian wrote:

> Je souhaite  qu'une machine emette tous les  X mns sur un réseau une trame
> en tcp/ip et  faire ainsi passer un texte regulierement visible de  toutes
> les machines du réseau.

	cron ?

> Visible au sens de voir passer ce texte sous, par exemple,
> tcpdump.

	netcat ?

> Cette fonction me permettra d'envoyer sur un
> réseau hertzien une trame  signalant  que ma station est opérationnelle
> à tel moment pour tel ou tel service.

	elle sert des demis au bureau, ta machine ?

> Une idée  pour un outil ?

	euh, cron+netcat ?

	sinon, demande à Ker2x, il a joué avec des trucs qui
	connectent les sockets ip à stdin/stdout, et moi,
	je n'arrive pas à retrouver l'url...

--
Want to see nacked teens offline? http://www.w3schools.com/downloadwww.htm