(Courriels de diversion: <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> <latins@jouirent-tactiles.com> <apposons@destabilisa-amendements.com> <seduiriez@parcellises-approximations.com> <eclaircira@conditionnees-sterilisiez.com> <embrayerait@grainetier-enucleer.com> )

Le  Fri, 5 Jul 2002 09:04:25 +0200
"Thierry B." <oulala@chez.com> ecrivait:

> 	elle sert des demis au bureau, ta machine ?

Pas en tcp/ip sous linux  mais sous dos en ax25 j'ai une apli qui fait en
intégré,  lecteur de news, lecteur de mails, envoi et reception de mails,
équivalent de talk, équivalent de ftp, emission de trames avec timing,
monitorage du trafic  et + si affinité. Bon, il n' y a pas  les demis mais
c'est deja pas mal.

Frédéric
F1SXO
http://f6fbb-1.ampr.org/~f1sxo