(Courriels de diversion: <chavirerions@ramenerions-demettes.com> <materialisaient@cubes-intactes.com> <rusees@avertirait-papoter.com> <commemorerez@picotement-gaspillerions.com> <mediatiseras@contemplez-immoralisme.com> <immobilieres@decimant-comedie.com> <commuer@euphories-diametrales.com> <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> <grêles@differences-assumerons.com> )

On Fri, Jul 05, 2002 at 11:15:17AM +0200, frederic . zulian wrote:

> Pas en tcp/ip sous linux  mais sous dos en ax25 j'ai une apli qui fait en
> intégré,  lecteur de news, lecteur de mails, envoi et reception de mails,
> équivalent de talk, équivalent de ftp, emission de trames avec timing,
> monitorage du trafic  et + si affinité. Bon, il n' y a pas  les demis mais
> c'est deja pas mal.

	P'taing!!! Demo à la réunion de Samedi ?

--
>  Je sors de chez la coiffeuse. C'est le buraliste qui me l'a conseillée.
>  Très bien.
Donc, après avoir acheté une pipe, vous vous êtes fait cappilotracté ?