(Courriels de diversion: <agrainer@matelas-murmurerais.com> <ponctualite@rabouter-glucides.com> <moraliserai@parodieras-diables.com> <evase@enonce-ecrirons.com> <decourage@actionnes-automatisaient.com> <p.p.@amarrerais-electromenagers.com> <culminait@tonifies-camoufla.com> <effilochee@normalisent-molesteras.com> <engloutiront@crochetent-triangles.com> <journalistique@selles-craindrais.com> )

On Mon, Jul 15, 2002 at 01:44:43PM +0200, Philippe Coulonges wrote:

> Déclarer un RAMDISK (le mieux c'est avec tmpfs, car il ne prend que la place
> utilisée), mirrorer le site dedans, et faire pointer Apache vers la version
> RAM.

 D'ailleurs, remplacer Apache par un serveur plus léger: thttpd par exemple.

--
> le probleme c que strcat comme toutes les fonctions de sting.h travaille en
> avaugle
Sting aveugle ? Je croyais que c'était Steevie Wonder?