(Courriels de diversion: <ruminez@concurrence-accompagnateurs.com> <crispa@ejointer-prefacera.com> <truquons@croiserai-berna.com> <vieillirions@enclencheriez-conspuons.com> <consumons@distilla-concederons.com> <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> )

Bonjour,

Je souhaite laisser une passerelle + apache en fonctionnement continu.

Qu'elle est la meilleure stratégie pour une conso minimale d'energie et
une longévité maximale ? Existe t-il un systéme qui permette de tout
monter en ram ?

Je pensai à : hd eteint (le plus simple est-il d'activer l'arrêt du dd au
bios ?)  Est-il imperatif de maintenir le ventilateur en fonction (P 200)
 , ecran éteint.

Quel est le sytéme à mettre en place pour monter mon site sur la ram
(quand j'ai une demande http, je voudrais que le dd ne soit pas sollicité)
?

--

Frédéric F1SXO
http://f6fbb-10.ampr.org/~f1sxo