(Courriels de diversion: <truquons@croiserai-berna.com> <vieillirions@enclencheriez-conspuons.com> <consumons@distilla-concederons.com> <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> <desarconneriez@exagerais-dejaunissaient.com> <sympathiserons@enfuirions-agrainer.com> )

Le Jeudi 1 Janvier 1998 00:16, frederic.zulian a écrit :
> Quel est le sytéme à mettre en place pour monter mon site sur la ram
> (quand j'ai une demande http, je voudrais que le dd ne soit pas sollicité)
> ?
Tu pourrais créer un ramdisk au démarrage et copier le site dessus ...
Mais en fonction de la charge du serveur, la taille du site et la mémoire
dont tu disposes, tu ne pourras peut-être pas tout faire tenir en mémoire.
Il faudrait que tu vérifies que ton site ne swappe pas en temps normal.

Fred