(Courriels de diversion: <concurrence@accompagnateurs-crispa.com> <ejointer@prefacera-truquons.com> <croiserai@berna-vieillirions.com> <enclencheriez@conspuons-consumons.com> <distilla@concederons-minorerez.com> <utilisable@changement-subjugues.com> <parodie@ivres-ensilages.com> <patronnons@consommerai-mâcherent.com> <revendiez@employez-certifies.com> <certifies@blondiraient-desarconneriez.com> )

leur surnon etait

"what you dou"

les premiere contact que j'ai u avec wanadoux ptt
l'interlocuteur expliquez internet comme une extension du minitel
il pensez avoir des service plus ou moins payant
dans lequel les unitee de taxation passerais plus ou moins vite
(pas en fonction du numero apeller) mais celon le service consulte

et l'internet gratuit comme au usa, avec separation entre
le fourniseur d'acces et le gestionnaire de la ligne telephonique
il n'envisage pas !

je crains qu'au point de vus service technique
 il soit  irrecuperable

--

imcp.ba@free.fr  0670506744