(Courriels de diversion: <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> <agrainer@matelas-murmurerais.com> <ponctualite@rabouter-glucides.com> <moraliserai@parodieras-diables.com> <evase@enonce-ecrirons.com> )

Wanadoo wrote:

>Nous vous informons que Wanadoo ne propose pas d'assistance technique pour
>les configurations suivantes :
>
> - Connexion partagée, réseau local (avec routeur ou non)
> - Connexion d'un ordinateur sous linux, unix
>
>Nous ne faisons d'assistance technique que dans le cas de "postes isolés".

Salut à tous !

<troll>
Ils sont gentils chez Wanadooooo... Ca me rappelle les réponses qu'ils
m'avaient fait quand j'étais un jeune newbie (maintenant je suis un
vieux newbie, & un peu con en plus ... :-P ) il y a 4 ou 5 ans et que je
livrais combat avec une Suse version 5... Linux, quesako ? Ah unix ?
Non, on peut pas vous aider, on connait pas. Finalement j'avais fini par
avoir un ingé système au téléphone, qui m'avait un peu aidé. Mais
c'était les débuts de Wanadoo et ils essayaient de ménager les usagers...

Ca fait un bail que je me demande comment leur secouer les puces !
Surtout que je viens de dépanner un portable sous XP avec leur kity de
connexion qui fait planter W$... ras la casquette de Wanadoo !

</troll>

A+

jmharang