(Courriels de diversion: <crispa@ejointer-prefacera.com> <truquons@croiserai-berna.com> <vieillirions@enclencheriez-conspuons.com> <consumons@distilla-concederons.com> <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> <desarconneriez@exagerais-dejaunissaient.com> )

voici la reponse que m'a fait wanadoo concernant ma demande de plugin de
connexion pour Linux sur leur site de jeux:

"Re: Divers (KMM748884V67034L0KM)
De : Assistance technique <assistance.technique@wanadoo.fr> À : <morel.fabrice9@wanadoo.fr> Date : Sat, 13 Jul 2002 03:41:23 C -0500

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre message concernant les plugins
pour linux.

Nous vous informons que Wanadoo ne propose pas d'assistance technique pour
les configurations suivantes :

 - Connexion partagée, réseau local (avec routeur ou non)
 - Connexion d'un ordinateur sous linux, unix

Nous ne faisons d'assistance technique que dans le cas de "postes isolés".

Nous pouvons toutefois vous communiquer toutes les informations
indispensables à la connexion.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo !

Le service client Wanadoo
http://www.wanadoo.fr/go/assistance"

Pour ma part, n'etant pas programmeur, je ne saurai pas utiliser les
informations qu'ils pourraient me transmettre.Quelqu'un est-il interresse?

Fab