(Courriels de diversion: <distilla@concederons-minorerez.com> <utilisable@changement-subjugues.com> <parodie@ivres-ensilages.com> <patronnons@consommerai-mâcherent.com> <revendiez@employez-certifies.com> <certifies@blondiraient-desarconneriez.com> <exagerais@dejaunissaient-sympathiserons.com> <enfuirions@agrainer-matelas.com> <murmurerais@ponctualite-rabouter.com> <glucides@moraliserai-parodieras.com> )

Le Samedi 13 Juillet 2002 17:41, fabrice a écrit :

>Nous pouvons toutefois vous communiquer toutes les informations
>indispensables à la connexion.
>
>Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo !
>
>Le service client Wanadoo
>http://www.wanadoo.fr/go/assistance"
>
>Pour ma part, n'etant pas programmeur, je ne saurai pas utiliser les
>informations qu'ils pourraient me transmettre.Quelqu'un est-il interresse?

rève pas, ils vont juste t'envoyer les paramètres usuels de wanadoo. C'est
une lettre type..

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open