(Courriels de diversion: <ruminez@concurrence-accompagnateurs.com> <crispa@ejointer-prefacera.com> <truquons@croiserai-berna.com> <vieillirions@enclencheriez-conspuons.com> <consumons@distilla-concederons.com> <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> )

Le Vendredi 12 Juillet 2002 00:30, Claude MICOUIN a écrit :
> [...]

xcdroast

mais nero te fait bien une image iso, seulement il ne te le dit pas :-)

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open