(Courriels de diversion: <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> <desarconneriez@exagerais-dejaunissaient.com> <sympathiserons@enfuirions-agrainer.com> <matelas@murmurerais-ponctualite.com> <rabouter@glucides-moraliserai.com> <parodieras@diables-evase.com> )

Le Jeudi 11 Juillet 2002 16:50, frederic.zulian a écrit :

> Je viens de me rendre compte que je tente de graver sans avoir crée
> d'image iso. C'est curieux oparce qu'il ne m'indique pas de message
> d'erreur. Il n'y a simplement rien sur le cd. Bon je retourne à mon howto
> "mkisofs". Au passsage c'est quand me hallucinant que sous win tu
> choisisses tes fichiers d'un coup de clic , hop, avec "nero" ça passe sur
> le graveur. Il n'y a a pas besoin de passer par des images iso et tout le
> bazard.

Tu as des infos très claires (je les ai comprises, c'est dire!) ici:

http://infonomade.linuxfr.org/articles/gravure/RTFM.gravure.html

http://perso.wanadoo.fr/c.diaz/textes/Linux/multisession.html

http://www.baby-linux.net/index.php?page=20

Tu trouverais même l'adresse pour télécharger des scripts pour automatiser la
création du fichier iso et le gravage, et la multisession, et tout et tout,
en mode texte. Pas mal du tout.
claude.micouin@free.fr