(Courriels de diversion: <consumons@distilla-concederons.com> <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> <desarconneriez@exagerais-dejaunissaient.com> <sympathiserons@enfuirions-agrainer.com> <matelas@murmurerais-ponctualite.com> <rabouter@glucides-moraliserai.com> )

Le  Thu, 11 Jul 2002 14:23:35 +0200
"Huiban, Eric" <Eric.HUIBAN@airbus.com> ecrivait:

> Ce n'est qu'un warning... donc cela n'empeche pas de graver... donner la
> ligne de commande en question serait deja plus informatif. m'ci !

Je viens de me rendre compte que je tente de graver sans avoir crée
d'image iso. C'est curieux oparce qu'il ne m'indique pas de message
d'erreur. Il n'y a simplement rien sur le cd. Bon je retourne à mon howto
"mkisofs". Au passsage c'est quand me hallucinant que sous win tu
choisisses tes fichiers d'un coup de clic , hop, avec "nero" ça passe sur
le graveur. Il n'y a a pas besoin de passer par des images iso et tout le
bazard.

--

Frédéric
F1SXO