(Courriels de diversion: <lenifiant@ruminez-concurrence.com> <accompagnateurs@crispa-ejointer.com> <prefacera@truquons-croiserai.com> <berna@vieillirions-enclencheriez.com> <conspuons@consumons-distilla.com> <concederons@minorerez-utilisable.com> <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> )

On Thursday 11 Jul 2002, jdd wrote:

> si tu veux graver un cd déjà utilisé, c'est sur que va y avoir un message
> d'erreur !
Quand même...CPHIL me parlait de reconnaissance du périphérique par cdrecord.
Après un boot il n'y a rien dans mon /proc/scsi/scsi, l'émulation se fait
lorsqu'il y a qqch à lire, les modules sont chargés.

Donc j'ai voulu voir si le comportement de cdrecord était modifié après
que les modules aient été chargés, et que j'en soit sur.

Le strace montre la sortie du fork sur cdrecord :

rt_sigaction(SIGINT, {0x806e2f8, [], 0x4000000}, {SIG_DFL}, 8) = 0
wait4(-1, [WIFEXITED(s) && WEXITSTATUS(s) == 11], 0, NULL) = 2021

J'ai pas l'impression que WEXITSTATUS(s) == 11 soit convenable.

De toutes façons le code de retour de cdrecord dans le script est != 0
--
jean-michel