(Courriels de diversion: <concederons@minorerez-utilisable.com> <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> <agrainer@matelas-murmurerais.com> <ponctualite@rabouter-glucides.com> <moraliserai@parodieras-diables.com> )

	salut,

J'ai monté un cdrom dans le graveur et fais ensuite un :
cat /proc/scsi/scsi
Tout était ok
J'ai lancé ensuite mon prog de backup dans un strace.
Voici le msg d'erreur de cdrecord, c'est le même, ça a foiré....
Ce n'est donc pas un problème de reconnaissance.

cdrecord: Resource temporarily unavailable. OPC failed.

Comme un âne j'ai pas pensé à tracer les fork() dans le strace()
alors je ne sais pas ce qui a fait l'erreur en fait, ce sera pour la
prochaine fois.

--
jean-michel