(Courriels de diversion: <truquons@croiserai-berna.com> <vieillirions@enclencheriez-conspuons.com> <consumons@distilla-concederons.com> <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> <desarconneriez@exagerais-dejaunissaient.com> <sympathiserons@enfuirions-agrainer.com> )

On Wed, Jul 10, 2002 at 03:21:01PM +0200, Jean-Michel OLTRA wrote:
> 	salut,
>
> J'ai monté un cdrom dans le graveur et fais ensuite un :
       ^^^^^
> Voici le msg d'erreur de cdrecord, c'est le même, ça a foiré....
                           ^^^^^^^^

        ya pas une petite incompatibilité, là ?

--
Ca fonctionne très bien, c'est très reliable, très scalable, et ca
improve bien notre productivity sauf quand la femme de ménage débranche