(Courriels de diversion: <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> <desarconneriez@exagerais-dejaunissaient.com> <sympathiserons@enfuirions-agrainer.com> <matelas@murmurerais-ponctualite.com> <rabouter@glucides-moraliserai.com> <parodieras@diables-evase.com> )

Je viens de voir dans le Micro Hebdo de cette semaine (N° 221-222),
qu'une affaire en cours de jugement opposerait le pétrolier Esso à
Greenpeace, qui s'est "amusé" sur son site à transformer ESSO en
E$$O.

Il faudrait suivre la question, car je ne sais pas si Microsoft, dont tout
un chacun connaît la fibre procédurière, apprécie beaucoup le petit nom
d'amitié "M$", dont il est parfois affublé ?

A+

Georges Favre