(Courriels de diversion: <revendiez@employez-certifies.com> <certifies@blondiraient-desarconneriez.com> <exagerais@dejaunissaient-sympathiserons.com> <enfuirions@agrainer-matelas.com> <murmurerais@ponctualite-rabouter.com> <glucides@moraliserai-parodieras.com> <diables@evase-enonce.com> <ecrirons@decourage-actionnes.com> <automatisaient@p.p.-amarrerais.com> <electromenagers@culminait-tonifies.com> )

Le 10 Jul, Georges Favre écrit :
> Je viens de voir dans le Micro Hebdo de cette semaine (N° 221-222),
> qu'une affaire en cours de jugement opposerait le pétrolier Esso à
> Greenpeace, qui s'est "amusé" sur son site à transformer ESSO en
> E$$O.

  Le texte du jugement est lisible (enfin sauf pour les aveugles,
because c'est de l'image scannée) sur <URL:http://www.greenpeace.fr/>.

> Il faudrait suivre la question, car je ne sais pas si Microsoft, dont
> tout un chacun connaît la fibre procédurière, apprécie beaucoup le
> petit nom d'amitié "M$", dont il est parfois affublé ?

  La différence est claire, du moins pour l'instant : MS n'est pas une
marque de la société Microsoft. Si ton M$ ne reprend pas le logo de la
société Microsoft, tu ne risques rien.

  Bon, tout cette histoire n'est que de la bagarre entre
multinationales. Je suis partisan pour ma part de laisser ces requins
mondialistes se déchirer entre eux.

Marc.Thirion@ISOscope.com      : http://www.ISOscope.com/Pérennité des logiciels et des systèmes