(Courriels de diversion: <patronnons@consommerai-mâcherent.com> <revendiez@employez-certifies.com> <certifies@blondiraient-desarconneriez.com> <exagerais@dejaunissaient-sympathiserons.com> <enfuirions@agrainer-matelas.com> <murmurerais@ponctualite-rabouter.com> <glucides@moraliserai-parodieras.com> <diables@evase-enonce.com> <ecrirons@decourage-actionnes.com> <automatisaient@p.p.-amarrerais.com> )

Le Mercredi 10 Juillet 2002 20:50, Georges Favre a écrit :
> Je viens de voir dans le Micro Hebdo de cette semaine (N° 221-222),
> qu'une affaire en cours de jugement opposerait le pétrolier Esso à
> Greenpeace, qui s'est "amusé" sur son site à transformer ESSO en
> E$$O.
>
> Il faudrait suivre la question, car je ne sais pas si Microsoft, dont tout
> un chacun connaît la fibre procédurière, apprécie beaucoup le petit nom
> d'amitié "M$", dont il est parfois affublé ?

Salut,

Fidele lecteur du Canard, je constate que le droit de satire existe encore.
ce droit est aussi utilise par Ruquier, Bouvard ,les guignols et de tres
nombreuses feuilles satiriques que je ne citerai pas.

On peut regarder l'evolution du droit sur ce point.
Si il y à évolution.
E$$O est une multinationale americaine, ca peut etre interessant
a suivre. Sans avoir de grosses craintes.
C'est une satire appuyée (la satire est une forme carnavalesque
de critique socaiale, une soupape de sécurité, voir le
"Carnaval de Roman" de Le Roy Ladurie me semble t'il)

Au fait un nouvel utilisateur de M$ 95 bossant
pres du capitole et drageur impenitant sur les aerodromes
sud toulousain (restons vagues) parlait de Krimino$oft.
Ca merite d'etre fusillé a l'aube avec des balles rouillées, non ?